750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie simple et gourmande
9 septembre 2012

Café frappé hyper rapide au Magic Bullet

Voici un café frappé extra simple à faire, vraiment facile et hyper rapide, grâce au Magic Bullet.

Bon moi je l'aime trés léger, donc pour ceux qui aime les café fort, augmenter la dose de café soluble.

 

IMGP6563

 

Prenez le grand verre du Magic Bullet et la lame croix.

   Versez 1cc de café soluble (augmenter la dose pour un café plus fort)

   Versez du lait froid (environ à la moitié du verre pour moi) car j'obtiens toujours beaucoup de mousse

   Ajoutez 1 cc de sucre et 1 glaçon 

   Vissez la lame, et donnez 2-3 impulsions de 5 secondes.

Dévissez la lame, ajouter une paille et dégustez, c'est simplement délicieu et trés rafraichissant!

 

Et regardez toute cette mousse...

 

IMGP6569

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et c'est délicieux l'été. En fait l'hiver aussi :)
T
une belle idée cette boisson bien fraiche
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité