750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie simple et gourmande
6 février 2013

Crêpes sans lactose au lait de Soja Noisette (NATURE ET CHOCOLAT)

D'abord je tiens à m'excuser car j'arrive à faire les accents tréma et circonflexe qu'une fois sur 20!! Va vraiment falloir que je change de PC!

Pour réaliser ces 2 recettes sans lactose, j'ai utilisé du lait Soja Noisette et du beurre Pur Végétal. (pour la version nature)

Et du chocolat à tartiner sans lactose LA VIE CLAIRE (pour la version au chocolat)

IMGP7545

 

Ingrédients:

250gr de farine

4 oeufs

1/2L de lait de Soja noisette

1 pincée de sel

50gr de beurre fondu Pur Végétal

1 sachet de sucre vanillé

 

Mettre tous les ingrédients dans un plat et mixer la pate.

Laisser reposer si possible 01h00

 

POUR LA VERSION AU CHOCOLAT

Mettre la moitié de pate à crepes nature dans un autre plat.

Faire chauffer au micro-ondes 1 grosse cuillére à soupe de pate à tartiner sans lactoser LA VIE CLAIRE avec un peu de lait Soja noisette (vraiment quelques secondes) bien mélanger et ajouter à la pate, mélanger de nouveau au fouet et ajouter une grosse cuillière à soupe de sucre roux, vous verrez c'est excellent!!

 

Vous n'avez plus qu'a faire cuire vos crepes, le lait Soja Noisette donne un bon gout à la pate, surtout à celles au chocolat

IMGP7546

!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité